Tiger Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiger Hunt

Une guerre .... Un roi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 joue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Ambré
Admin
Nuage Ambré


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

joue Empty
MessageSujet: joue   joue Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:15

Petite Ambre descendit de sa couchette. Elle allait sortir quand quelque chose retint son attention. C'était petit, tout gris, bien gras, ça mangeait des graines et ça coouinait. Petite Ambre s'approcha à pattes de velours de ça et d'un bond, lui sauta dessus. C'était une petite souris. Elle l'a lança en l'air, la rattrapa par la queue, la relança... Elle s'amusait comme une folle ! Jusqu'au momment où elle la lança super haut mais la ratta quand elle retomba, la souris s'écrasa par terre et ne bougea plus. Petite Ambre renifla le corps sans vie, lui donna un petit coup de patte, lui parla :
" Eh ben tu veux plus jouer ? "
Mais elle ne bougeait plus. Alors Petite Ambre s'assit et... éclata en sanglots ! Tellement fort que les oiseaux s'envolèrent !
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-world.forumactif.com
Etoile de Foudre
Admin
Etoile de Foudre


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

joue Empty
MessageSujet: Joue   joue Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:41

Etoile de Foudre s'aprochait de le poupnière quand elle entendit des sanglots.Ele s'aprocha de Nuage d'Ambre et la regarda. Ele laissa aller ses yeux entre le cadavre de la souris et la bébé panthere. La Chef du Clan du Tonnerre compris imediatement. Elle avança vers Nuage Ambré et lui expliqua.
- Tu sais, tu n'as pas fait expres de tuer cette souris ....
dit calmement Etoile de Foudre.
- Ce n'est pas ta faute. Ces petits animaux sont très fragiles, tu sais ... Mais regarde. Autours de toi, tout les félin que tu vois, ils survivent grace a du gibier, comme cette souris par exemple. Tu devrais etre fiere, tu viens de faire ta premiere proie ! Je sais que c'est dur ... Tu as l'impression que, si tu était a sa place, tu ne pourrais pas en revenir, mais ..... C'est dur, mais pense que bientot, tu ne survivrasque grace a ça.
Etoile de Foudre sourit.
- Et pense aussi que le Clan du Tonnerre est le plus courageux des Clans, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ambré
Admin
Nuage Ambré


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

joue Empty
MessageSujet: Re: joue   joue Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:21

Petite Ambre renifla bruyament puis sourit à Etoile de Foudre. Elle se passa la patte sur les yeux pour se sécher les larmes puis lui répondit :
" Oui, tu as raison, on est le plus fort de tous les clans ! Mais je voulais juste jouer avec elle ! Je sais que bientôt je ne ferais que la manger mais là... "
Sa voix s'étrangla dans sa gorge. Pendant quelques instants, quelques infimes instants, cette proie était devenue un compagnon de jeu, une... une amie ! C'était bizarre mais Petite Ambre était très sensible et... et elle venait de tuer une amie !
Elle respira à fond puis déclara :
" Je peux quand même aller l'enterrée ? Je sais on ne doit pas gaspiller la nourriture mais comme tu l'as dit toi même c'est ma première capture et je tiens à faire quelque chose de... de spécial ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-world.forumactif.com
Etoile de Foudre
Admin
Etoile de Foudre


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

joue Empty
MessageSujet: Joue   joue Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:35

- C'est bien Petite Ambre. £Tu es courageuse pour une si jeune panthère. Va l'enterré ou tu veux.
Etoile de Foudre sourit. Petite Ambre allait apprndre le courage, et ele venait de monter la première marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ambré
Admin
Nuage Ambré


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 11/06/2007

joue Empty
MessageSujet: Re: joue   joue Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:02

Nuage Ambré baissa la tête et remercia Etoile de Foudre avant de prendre délicatement la souris dans sa gueule. Elle sortit doucement de la pouponnière et se dirigea vers l'entrée du camp. Là, elle creusa un petit trou juste à côté de l'entrée, à l'ombre d'une pierre. Elle enterra la sourit, referma le trou et s'assit en gardant le silence. Elle ne pleura pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dog-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





joue Empty
MessageSujet: Re: joue   joue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger Hunt :: Clan du Tonnerre :: Pouponiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser