Tiger Hunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiger Hunt

Une guerre .... Un roi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Foudre
Admin
Etoile de Foudre


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:21

Voici le reglment du forum :

But
Tiger Hunt est un forum ou l'on incarne toute sorte de félins, des tigres, des lions, des pantheres, des guepard, des leopard, des chats ..... Il existe plusieurs clans, dons celui des Solitaires. Entre tous ces Clans, une guerre peut etre declanchée, par un simple mot. Il faudras chasser, entretenir, on pourras tomber amoureux, faire des petits, ou encore gagner du territoire ! Alors, inscrivez-vous, si ce n'est pas deja fait.


Perso
Comme dit plus haut, on peut incarner toutte sorte de felins. Si vous voulez ajouter une espece non citer si dessus, contacter l'admin ( moi !!!!!!). On peut avoir jusqu'a 4 perso, a condition d'etre actif avec chacun d'entre eux.


Jeu
Dans le JDR, il faudras respecter cette regle, sous peine d'un avertissement !
Pour faire des action, en italique : Exemple
Pour parler, en gras entre guillemets : "Exemple"
Pour penser, en gras entre etoiles : *Exemple*
Pour parler vous, et non votre perso, entre parenthese : ( Exemple )
Le SMS est formellement interdit ! Les fautes de frappe sont accepter, mais elles ne doivent pas etre trop nombreuses.
Trois lignes minimum dans la partie jeu !


Amour, amitié, haine
Vous pouvez tomber amoureux, mais les coups de foudre sont interdis. Merci de ne pas donner de details pendant l'accouplement. La femelle peut etre saillie de force, mais arrenger vous par MP. Il faut que la femelle soit saillie au moins deux fois pour qu'une naissance est lieu. Il faut une semaine de gestation avant la mise-bas.
Vous pouvez devenir amis, mais pas de phrase du genre :
"Tu veux bien etre mon amis ?"
Et apres vous vous coller ! Non, il faut construire une amitié petit a petit.
Vous pouvez aussi vous haïr, mais ayez une raison valable ! D'un clan ennemi, d'accord, vous vous etes battu, d'accord, mais pas de :
Meme si il est de mon Clan, je ne l'aime pas, c'est un loin et les guepard n'aime pas les lion ...
Ca, c'est n'importe quoi !

Voila, tout est bon.
Amusez-vous bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiger Hunt :: Hors-Jeu :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser